Elysa et Thibaud au meeting du Comité!
19 Décembre 2017 - J.K (rédacteur)
Elysa et Thibaud au meeting du Comité!
Dimanche dernier, au CREPS de Poitiers, se déroulait un meeting de minime à master.

Parmi les nombreux athlètes présents (mais pas 598 comme mentionné par le Comité à la presse qui confond enregistrements et participants!!!), deux de nos représentants sont venus se jauger à l'approche des fêtes de fin d'année.

Mention spéciale pour Elysa ANDRAULT qui bat deux records personnels et prouve qu'elle est en constante progression. En effet, sur 60m, elle passe pour la première fois sous la barre symbolique des 10" pour s'offrir un 9"99 qui ne demande qu'à être abaissé.
Au poids de 4Kg, elle réalise 6m38 et met une claque de plus d'un mètre à sa précédente marque de référence (5m29).
Malheureusement, la longueur ne fut pas du même acabit. Avec 3m16 réussis au deuxième essai, elle reste à 24 cm de son record établi l'an dernier à la même époque.

Le deuxième représentant de notre club n'est autre que Thibaud RENAUD. Le Champion de France Master des Epreuves Combinées effectuait un retour à la compétition sans réel objectif. En effet, son récent changement de travail et bien d'autres choses ne lui ont pas permis d'avoir une préparation optimale.

Aligné sur le 60m Haies et le Triple Saut, Il allait connaître une journée bien compliquée et quelque peu paradoxale.
En effet, auteur d'un faux départ en série du 60mH, il fut tout de même autorisé à courir la finale qui se tenait quelques minutes plus tard.....finale au cours de laquelle il se blessa.
Entre série et finale, il allait toute fois effectuer son concours de Triple: avec 11m48 à cette période de l'année, la performance est de choix, mais est peut-être la cause de la blessure en finale du 60mH.

Félicitations à tous les deux!

Il a dit:

Thibaud RENAUD: "On ne peut pas dire que je sois en sur entraînement!(rire). Je suis satisfait de ma performance au Triple mais elle entraîne certainement une blessure en finale du 60mH. Je pense que c'est une contracture...du moins je le souhaite. Aujourd'hui (lundi) ça va déjà mieux. Je vais essayer de me reposer physiquement ces prochains jours pour retrouver la forme."

Résultats complets: ICI

Article de presse: ICI

JUIN

Toutes les compétitions sont annulées durant l'intégralité du mois de juin.

Prenez soin de vous!

2019/2020

-Vendredi de 17h30 à 19h/19h30

INFORMATIONS SAISON 2019/2020:

CALENDRIER DES JEUNES          EA/PO Hiver 2019-2020

Calendrier départemental annuel en PDF

Règlement Challenge Coupe de la Vienne (Benjamin(e)s/Minimes) 2019/2020

CREPS:
 Planning d'installation et de rangement de la salle par les clubs de la Vienne