Entraînement et compétitions au menu du week-end passé.
17 Décembre 2018 - J.K (rédacteur)
Entraînement et compétitions au menu du week-end passé.Samedi, les écoles d'athle et les poussins concouraient au Creps de Poitiers. Les plus jeunes devaient effectuer un kids athletics (animation par équipe) tandis que les "grands" devaient réaliser un triathlon composé d'un 40m haies, d'un lancer de poids de 2kg ainsi que d'un saut en longueur.

Parmi les 45 "pré-poussins", Marceau LASSERRE représentait brillamment les couleurs de l'ACI. Une première compétition qui, souhaitons le, en appellera de nouvelles.

Chez les Poussins, nous retrouvions les "habitués", à savoir Lola PORCHERON, Méline JULIEN, Léa VIDAL, Olivia QUISTORFF, Thibault DENIS, Ethan GARNIER et Nathan VINCENT. Les résultats se trouvent dans les liens ci-dessous.

Le lendemain, 2 possibilités s'offraient aux athlètes du club: soit un entraînement au stade d'Ingrandes pour les athlètes à partir de cadet, soit un meeting au CREPS. Thibaud RENAUD, en phase de préparation pour la saison hivernale, était venu effectuer un entraînement "chronométré et mesuré" afin de se situer. Malgré une petite déception due à une charge de travail très importante à cet instant de la saison, nous sommes certains qu'il sera dans les temps pour réaliser ces objectifs.

Félicitations à toutes et à tous et rendez-vous, pour la plupart, lors des Départementaux de Cross Country, le 06 janvier à Lusignan.

Participants kids athletics: ICI

Résultats Meeting Cadet à Master: ICI