C'était Noël avant l'heure, ce week-end, au Creps!
16 Décembre 2019 - J.K (rédacteur)
C'était Noël avant l'heure, ce week-end, au Creps!
Samedi et dimanche, la halle Jossermoz du Creps de Poitiers accueillait les athlètes de tous âges.

Le samedi, tout d'abord, une animation était proposée aux Ecoles d'Athlé et Poussin(e)s. Les premiers nommés avaient un Kid's Athlétic à effectuer, tandis que les poussins devaient faire un triathlon composé d'un 40m haies, de Saut en Longueur et d'un lancer de Poids de 1 et 2Kg. Sept athlètes du club sont venus concourir contre les autres athlètes du Département. Les résultats d'ensemble (qui ne nous sont pas encore parvenus en version Excel ou PDF) sont bons et le plaisir pris par nos jeunes pousses est révélateur d'une journée réussie.

Les athlètes de l'ACI présents samedi (Louise, Olivia, Clément, Enzo, Ethan, Thibault et Gabin)

Le lendemain, Le comité de la Vienne d'Athlétisme organisait un meeting dans cette même salle.

Des cadets aux masters, cette compétition représentait le point de départ des manifestations en salle pour ces catégories.

Parmi nos représentants, plusieurs d'entre eux en ont profité pour peaufiner leurs réglages et améliorer leurs records personnels. C'est ainsi que Léa, Chloé, Amélie et Yoann ont représenté avec brio les couleurs de l'ACI.

Vous retrouverez tous les résultats détaillés de nos athlètes, ainsi que ceux complets de la compétition dans les liens ci-dessous.

Yoann QUISTORFF lors du lancer du Poids.

Félicitations à nos onze athlètes. Passez de joyeuses fêtes de fin d'année et rendez-vous pour les Championnats départementaux indoor (de Cadet à Master) et Cross le week-end des 11 et 12 janvier.

Résultats animation jeunes: ICI

-Vendredi de 17h30 à 19h

Calendrier Annuel 2021-2022

Calendrier EA/PO 2021-2022