de l'athlétique club d'ingrandes
Actualités
Direction Anglet pour Ludovic FUSEAU; les poussins et benjamins en grande forme au CREPS!
Commentez cette actualité
29 Janvier 2023 - J.K (rédacteur)
Ce weekend, trois compétitions étaient au programme des athlètes du club.

Samedi, dans la salle marie Amélie Le Fur, un quadrathlon pour les poussin(e)s était organisé. Quatre de nos athlètes étaient présents:

Poussines:

Camille CHATRON
Tess JEANNEAU
Janelle BOUIN

Poussins:

Tiago MARTINS

À noter le meilleur temps des participants au 300m steeple réalisé par Janelle chez les poussines et Tiago chez les poussins.

Le même jour et dans la même salle se tenait un meeting Benjamin. Nous y retrouvions deux "Acistes":

Gabin MIGNERE: 2m96 au saut en Longueur
Ilan MARTINEAU: 8"58 au 50m, 3m30 au saut en Longueur et 7m07 au Triple Saut

Enfin, le lendemain à Ruelle sur Touvre, avaient lieu les 1/4 de finale des Championnats de France de Cross. Notre représentant et habitué des joutes régionales, Ludovic FUSEAU, s'est brillamment qualifié pour les demi-finales des "France" de Cross qui se tiendront à Anglet le dimanche 19 février.

Félicitations à toutes et à tous pour avoir porté haut les couleurs de l'AC Ingrandes.

Il a dit:

Gilbert WILMET (ancien Président de Ludovic Fuseau à l'ASPTT Poitiers et actuel Juge Arbitre et plus.... au sein de notre club):

De nouveau notre  athlète LUDOVC FUSEAU  s'est qualifié  pour la 1/2 finale des championnats  de FRANCE de cross country : ce n'est pas n'importe quoi car cela est très  difficile au vu des résultats où  nous pouvons constater , pour les connaisseurs , moultes athlètes  parmi les meilleurs  de notre pays d'où  la difficulté  d'obtenir  sa place pour le "nirvana" de tout coureur de cross country , base d'une idéologie de réussite  professionnelle  dans la vie active  tellement  c'est dur....
Une fois encore les couleurs de notre club se sont faites remarquer à  RUELLE SUR TOUVRE CE WE.
Maintenant, le dernier échelon " EVEREST" afin  de concrétiser et défendre les couleurs  noire et verte de l'ACI notre club préféré..se déroulera à ANGLET.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?

Réunion

Merci à toutes et à tous pour votre présence et votre participation à la réunion du club qui s'est tenue le vendredi 05 avril 2024 au stade d'Ingrandes. Vous trouverez le compte rendu dans la colonne de gauche, rubrique "comptes rendus".

À VENIR

AVRIL

Hors Stade

Course nature autour de l'abbaye de Saint-Savin