Un weekend très chargé!
20 Février 2023 - J.K (rédacteur)
Un weekend très chargé!
Stade, salle, marathon, cross.... il y en avait pour tous les goûts, ce weekend, en matière d'athlétisme.

À Anglet, Ludovic FUSEAU a brillamment représenté l'ACI lors des "inter" de Cross. Il termine 124eme et boucle le parcours de 9650m en 35'56".

Le mot de Gilbert WILMET:

Ce jour avait lieu la 1/2 finale de championnat  de France de cross à  ANGLET : splendide  ville des Pyrénées  Atlantiques  qui mérite d'être connue comme TOUT LE PAYS BASQUE.
Anglet ville accolée  à  Bayonne et Biarritz  fiefs du rugby ( mon sport d'origine et....toujours  adoré)
Notre  Club préféré  était représenté  en la personne  de LUDOVIC FUSEAU.
LES COULEURS NOIRE ET  VERTE SE SONT BIEN  COMPORTEES.
CERTES la qualification  de Ludovic pour le championnat  de France ne fut pas réalisée mais son classement  : 124e dans la course des " AS" et 28e  de sa categorie M0 prouve que malgré  ses 10 ans d'absence des stades il a de très  beaux" restes" car...plus dur que le cross, très  rares sont les spécialités sportives .
Je ne peux que le féliciter  pour cela et....en souvenir  du temps passé  en sa compagnie  sur les stades, pistes, hippodromes, champs...etc: Merci LUDO pour ne pas avoir oublié  L'ACI  avec qui...fut un temps avec le président  Jacques et son athlète ,nous nous étions retrouvé  dans une magnifique  voiture pour nous rendrent à  MESLAY DU MAINE
sur un hippodrome en cendrée " dégueulasse " après  avoir " embrassé  un ....sanglier  sur la route!! Ludo et Moi étions alors à  L'ASPTT.

Les principaux résultats du weekend:

-1/2 Finale des "France de Cross à Anglet: ICI

-"France" élite en salle à Aubière: ICI