Ce weekend se tenaient les championnats de France Masters d'épreuves combinées à Saint-Rénan (Finistère).
Bruno Hermant s'y est brillamment qualifié et a su porter haut les couleurs de l'AC Ingrandes.
Malgré un temps digne....de la Bretagne, surtout le samedi, il a su se remobiliser le dimanche pour battre ses records à la Perche et au 1500m.
Résultats de son weekend: il termine 3ème en M50 et M55 (catégories qui regroupent les personnes de 50 à 59 ans), et deuxième dans sa catégorie, les M55.
Félicitations à toi, Bruno, pour toutes ces émotions que tu as pu nous faire vivre tout au long de ce weekend.
Il a dit:
Ma première journée n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Le 100m ne s'est pas trop mal déroulé, malgré 1h20 en chambre d'appel suite à des problèmes de chrono. La longueur et le Poids ont été catastrophiques car je n'ai pas su passer outre les conditions météo. En Hauteur je limite les dégâts avec des appuis très glissants. Quant au 400m, le chrono est correct malgré 4 à 5 mètres de vent de face dans la 1ère ligne droite.
Le lendemain, les conditions météorologiques se sont largement améliorées, bien qu'ils aient avancé le 100m haies de 30 minutes, ce qui m'a empêché de m'échauffer correctement et m'a fait franchir l'intervalle en 6 appuis et non en 5 comme je le faisais à l'entraînement. Le Disque n'est pas sorti ce qui me donne une performance en deçà de mes espérances. Mais j'arrive à me remobiliser pour la Perche (record personnel), le Javelot (correct) et le 1500m (record personnel).
L'ambiance était géniale et je n'ai qu'une envie: recommencer, mais d'abord m'entraîner sérieusement avant (dès que mes multiples douleurs auront disparu !!!).